Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
1 juillet 2011

Dans ma BAL + Cardlift

Coucou les scropines!!

J'espère que vous allez bien, 

Merci infiniment pour vos derniers messages!

Voici une carte reçus de la part d'une scrapeuse très talentueuse: SANDRA . Elle n'a pas de blog mais vous pouvais la retrouver sur le forum de  Créablabla sous le pseudo fée clochette

Nous avons fait un petit échange d'empreinte et comme elle a vu que j'adoré les Gorjuss voici ce qu'elle m'a envoyé

cadeau

je trouve sa carte magnifique et j'ai été gaté en empreinte hihi

Merci ma belle


J'ai aussi une autre carte à vous montrer 

J'ai participer à un cardlift secret sur le forum du scrap shabby (c'était une 1ère pour moi)

Voici la carte original a lifter: 

img_2610

..j'était la dernière sur la liste alors il y a eu beaucoup de modification MDR

Voila comment elle m'est parvenu: 

lift

Rien avoir n'est ce pas, mais je trouve ça marrant

Je pense relifter cette carte car elle est magnifique  mais cette fois ce sera moi la première donc pas de modif MDR

lift1  lift2

cliquez sur la photo pour agrandir


Merci de votre visite 

Bonne soirée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bine jolie interpretation
Répondre
L
vraiment super joli<br /> bizz leslie
Répondre
F
Très belle carte que j'ai admiré sur le forum...je trouve que malgré tout on retrouve le principal !!<br /> Gros bisous
Répondre
N
bravo pour toute ces cartes !! <br /> n'hesite pas si tu veux faire des echanges de tamponnades ,je suis partante ... <br /> biz
Répondre
J
SUPERBE! c'est une magnifique réalisation.<br /> Comme, je débute, pour moi tout est magnifique♥.<br /> Pour les termes!!!!"genre" cardlift, j'ai mon Amie Sylviane, qui me dit, ce qu'ils veulent dire. Pas encore bien dans le bain d'une Scrappeuse(MDR).<br /> Mais je trouve tous vos réalisations MERVEILLEUSES.<br /> A bientôt<br /> Bon week-end<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
Publicité