Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 août 2011

Grand Quiz Cards and stamps addicts

Coucou les scropines, 

Je viens de regarder le nombre d'abonnée et je n'en reviens pas :39 abonnées!

Je suis trop contente et merci les filles pour votre confiance!Vous êtes des z'amours

Pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à mon blog, je vais organiser un petit jeux avec des cadeaux à le clefs bien sur....

Alors auourd'hui je vons montre une carte faite sur le forum Cards and stamps addicts. 

Il fallait réaliser une carte selon les réponses trouvées à un Quiz proposé par Scrapou. J'ai trouvé ça marrant et je ne suis pas m'écontente de ma carte. 

rose95quiz

zoom sur la 3D

rose95quiz1

Qu'en pensez vous?

Merci Guylaine pour l'empreinte Horloge ainsi que les perles pluits.

Bonne journée à toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mécontente ? C'est une tuerie ta carte !!!!!!! <br /> C'est drôle tu as 39 abonnées, moi 38 ^^ <br /> Tu en mérites 200 des abonnées entre ton talent et ta gentillesse
Répondre
C
tu peux être contente, elle est sublime,tout ce que j'aime,tu imagines bien,bisous
Répondre
A
Superbe carte et félicitations pour ton nombre croissant d'abonnées, c'est super et tu le mérites, bonne semaine.<br /> Athena
Répondre
S
Très belle, j'adore ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
C
J'aime bien ta carte et j'aime bien aussi les petits jeux. Félicitations pour ton blog si tu as beaucoup d'abonnés s'est que tu le mérites bien.
Répondre
Publicité