Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
28 octobre 2011

J'ai GAGNÉ!!!!!!!

Coucou les scropines comment allez vous?

Je suis enfin en weekend comme beaucoup d'entre vous lol et pour moi ce sera scrap et révision de cours au programme

Alors aujourd'hui,  je voulais partager avec vous une superbe nouvelle: 

J'ai Gagné au concours du Magasine Passion Cartes Créatives!!!!!!!

Vous vous souvenez de la carte gâteau: 

Rizwan

Voici la page pris en photo: 

photo__39_

J'ai été très émus d'apprendre cette nouvelle des scropines

et vous imaginez bien ma joie!!!

Dès que je reçois mon cadeau, je vous montre ça

Merci les filles pour tout vos message concernant ma page, cela m'a beaucoup touché de voir que ma page vous plaisez. 

Bonne soirée 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est extra ! bravo bravo bravo miss ! biz
Répondre
A
waouhh !!! felicitations miss !!! <br /> bises
Répondre
C
Toutes mes félicitations, j'ai vu ta réalisation sur la revue de cartes créatives que j'ai reçu hier matin avec ton nom en bas de la photo.<br /> J'étais fière de connaître la grande gagnante, tu es devenue une grande dans le scrap. Ta réalisation trop belle et beaucoup de travail réalisé alors chapeau bas.J'ai hâte de découvrir tes cadeaux. Gros bisous
Répondre
N
super ,je suis ravie pour toi ,c'est vraiment meriteee <br /> gros gros bisous
Répondre
P
Félicitation...Je vais aller acheter le magasine pour voir sa de plus près...Bises...
Répondre
Publicité