Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
5 novembre 2011

Des Blogs Candy

Coucou les filles

Comment allez vous?

J'espère que vous passez un bon weekend.

Aujourd'hui pas de réa puisque je ne scrap pas ce weekend mais je vais vous relayer des magnifiques blog candy que nous propose les scropines.

Allé c'es partie LOL

Chez Ines: ICI


Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez bien en cette veille de week-end !

 Je souhaite la bienvenue à  Vicky, la jeune (14 ans !) et talentueuse scrappeuse

dont je vous parlais dans mon article précédent, qui m'a invitée à animer la catégorie C&S
de son nouveau forum (je vous en dirai plus très prochainement).
N'hésitez pas à lui rendre visite et à aller découvrir ses jolies réa à tendance C&S par ici.

Bienvenue aussi à ledouxfamily et valerie.autret1.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour vous présenter et m'indiquer le lien de votre blog
si vous en avez un pour que je puisse vous rendre à mon tour une petite visite.

Malgré la douceur du temps pour un début de mois de novembre (fort agréable d'ailleurs ;
ça permet de mieux apprécier l'esprit de l'automne et ses belles couleurs...),
vous l'avez certainement toutes et tous remarqué, Noël approche à grands pas !

Les décorations étincellantes envahissent les magasins,

Les décors lumineux envahissent les rues,

Les créations sur le thème des fêtes de fin d'année envahissent les blogs !

Et oui, pour ne pas se laisser déborder, les fêtes, ça se prépare !

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore l'esprit qui s'en dégage et j'adore voir
les magnifiques décorations dans les magasins et les superbes créations sur les blogs des copines.

C'est une période pleine d'inspirations...

Alors à 50 jours de Noël et pour vous remercier de l'intérêt que vous accordez à mon blog
et à mes créations au travers de vos visites quotidiennes et de vos adorables messages,
je vous propose un petit blog candy un petit peu différent...

Car vous le savez, chez moi, il y a beaucoup de scrap mais pas que !...

Scrap Ines Blog candy boules de Noël fimo feutrine blanc b

Pas de papiers et embellissements donc cette fois, mais de petits personnages en fimo
de ma création à accrocher à son sapin accompagnés de leurs boules assorties
faites main
 elles aussi en feutrine et en scrap et que je suis ravie de vous offrir !

Alors, qui a envie d'accueillir mes adorables bonhomme de neige et Père Noël
et leurs boules assorties chez soi ?

Ils sauront égayer votre sapin pour le plus grand plaisir des petits comme des grands !

En effet, il n'y aura pas une, mais bien deux gagnant(e)s !

---------------------------------------------------------------------------------------

Pour tenter de remporter l'un de ces deux lots, c'est très simple :

Si vous avez un blog :

 Relayer l'info sur votre blog en copiant mon article
ou en créant vous même un article contenant l'info.

L'important est que figurent un lien direct vers mon blog et l'image ci-dessus.

 Me laisser un commentaire à la suite de cet article avec avec votre nomadresse e-mail,
le lien vers l'article sur votre blog pour que je puisse valider votre participation
et le n° du lot que vous choisissez.

Si vous n'avez pas de blog :

 Vous pouvez aussi participer en me laissant un commentaire à la suite de cet article
avec votre nomvotre adresse e-mail et le n° du lot que vous choisissez.

 Vous pouvez bien-sûr en parler autour de vous !

Vous avez jusqu'au vendredi 2 décembre à minuit
(pour annonce des gagnant(e)s dans le week-end).

Jeu limité à l'Europe

---------------------------------------------------------------------------------------

Il est très important de me laisser dans votre commentaire le n° du lot que vous choisissez
car j'effectuerai deux tirages au sort : le premier parmi celles et ceux ayant choisi le lot n°1
(blanc avec bonhomme de neige)
 et le second parmi celles et ceux ayant choisi le lot n°2
(rouge avec Père Noël)
.

Ne vous inscrivez à ma newsletter que si vous aimez mes créations
et que vous avez envie de me suivre dans mes aventures créatives
 ;
cela ne conditionnera en aucun cas les résultats.

Bonne chance !

Et merci encore pour votre soutien !

Je vous souhaite un excellent week-end
et vous donne rendez-vous très bientôt pour du scrap !

 aa Signature Inès aa


 

Chez Héli ICI



PETIT CADEAU POUR LES 4 ANS DE MON BLOG !!

eh oui le 16 novembre 2007 j'ouvrais mon petit blog, au tout début je réalisais du digiscrap, puis j'ai découvert le scrap américain pour finalement me passionner pour le scrap shabby

aujourd'hui je tenais à vous remercier vous mes fidéles abonnées en vous offrant une création fait main avec amour, réalisée à partir des produits de la boutique SCRAP-MOUSET

les papiers karola collection cosy christmas qui ont un rendu exceptionnels, les brads et les petites roses vertes et le charms coeur

logo_carre

voici ce que je vous propose de gagner : une boite contenant un petit carnet de notes ainsi qu'une carte


1

vue en détails

2

3 4 5

pour pouvoir avoir la chance de gagner ce cadeau il suffit

* aucune obligation d'être abonnée à ma newsletter, faites le seulement si vous aimez ce que je partage sur mon blog

* de me montrer que vous aimez ce que je réalise en me laissant des commentaires, et en laissant le lien de votre article en commentaire sous ce post

* de recopier mot pour mot ce message sur votre blog, en y incluant le lien de mon blog candy et de mon blog si vous n'avez pas de blog, faites passez ce message via facebook

je validerais vos inscriptions après vérification de tous ces points

le tirage au sort aura lieu le 2 décembre

bonne journée

1000 bisous

Heli

 


Voila pour aujourd'hui

Merci pour vos nombreux messages ainsi qu'a l'interet que vous porter à mes réas, ça me touche énormément

Bisous et bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne chance , j ai pas de blog et je vais pas sur facebook.<br /> Bisous Fabienne
Répondre
H
coucou <br /> je valide ta participation pour mon blog candy<br /> merci de tes petits mots qui me font très plaisir<br /> bisous<br /> Heli
Répondre
Publicité