Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
8 janvier 2012

Défi 184 du Créablablablog+ TOMIC 31

Me revoici

Voici ma participation au défi 184 du Créablablablog et celui de TOMIC n°31 car je les ai combiné

dafi_140

Pour TOMIC il fallait respécter un combo de couleur: bleu, blanc, argent et suivre ce sketch: 

 

Et voici ma version: 

DSC00330

DSC00331_picnik

Dites moi ce que vous en pensez, ça me fais toujours aussi plaisirs de lire vos messages

Petit rapel pour mon CJ ICI


 

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est toute belle cette carte en bleu ! elle est douce, tendre, un gros coup de coeur !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
superbe réa! bravo! bises
Répondre
M
une petite merveille ! Bravo ! Bisous
Répondre
M
C'est très jolie. je te souhaite bonne chance pour les challenge. Bisous
Répondre
B
Elle est trop belle je l'adore bisous
Répondre
Publicité