Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 mars 2012

Cadeaux de ma NSP Héli

Coucou les scropines

J'espère que vous avez passé une belle journée malgré le temps grisâtre

Voici ce que je découvert ce matin dans ma BAL.

Un magnifique colis d'Héli avec tout plein de surprise.

Des commandes effectiées en commun et des cadeaux rien que pour moi

DSC00727

Un sublime canevas que j'ai acroché à mon mur

DSC00731

ma comande de papiers, feutres et perfo

En cadeau des embellissements tissu, tamponnages, magnifique carte, et le paner fait en atelier en ligne

cadeau

Merci mille fois Héli, ton colis m'a fai super plaisirs

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh wahou ! c'est magnifique ! <br /> <br /> le canvas est vraiment splendide <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs des feutres floricolor<br /> <br /> mais c'est vrai que tu mérites tout ça ^^ tu es géniale<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
waouhhhh !!!! bravo à Heli.<br /> <br /> bises
Répondre
C
wahou c'est super<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
B
c'est magnifique tout ce que tu as reçu! quelle chance! bises
Répondre
S
wouah wouah wouah quel joli colis !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité