Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
20 mars 2012

Page pour Challenge 33 MME

Coucou les scropines

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le challenge 33 du blog My Mind"s eye.

Hihi vous allez voir de plus en plus de page maintenant.

Voici le sketch à respecter:

Alors voici ma page tout en douceur

73877166_p

Quelques détails

DSC00723  DSC00724

Brads MME, papiers MME collection "Follow your heart", mot "Adorable" Ecoscrap,

DSC00725Doodling strass offert par ma NSP Héli, napperon 

DSC00726

Petite fille en bois boutique Scrap Desirs

Cette page sera offerte à la maman des enfants que je garde. j'espère qu'elle  lui plaira.

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle va adorer! ta page est superbe! bises
Répondre
A
ohllalalala mais j'ai vraiment râté des sacrés trucs moi ! <br /> <br /> ta page est géniale, tu apportes quelque chose de nouveau au monde des pages lol <br /> <br /> je la trouve tellement belle tellement douce et enfantine<br /> <br /> elle est parfaite !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Magnifique !!!elle va adorer<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très belle page avec les nouveaux papiers MME !
Répondre
F
une superbe page, très douce, très harmonieuse, très..........., magnifique ! bravoooo ! bisous<br /> <br /> Je suis certaine que cette maman va être ravie !
Répondre
Publicité