Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
7 décembre 2012

Carte N&B

Coucou les filles

oula ça fais un bou de temps que je ne puis passer sur la blogosphère, trop de travail et beaucoup de retard dans tous mes projets

Je m'excuse auprès de vous pour mon absence sur vos blogs, j'essaie de rattraper mn retard ce weekend ( c'est ce que je dis tout le temps mais finalement le weekend passe tellement vite que je n'avance pas comme je le voudrais)

Alors aujourd'hui je vous une carte faite sur le forum "les petites fées"

Isa ma nsp nous a proposé de créer une carte en noir et blanc , d'écrire 3 mots à la main et y mettre 2 fleurs faites en couture.

Voici ma carte inspirée par celle d'Isa 

DSC00084

DSC00088

DSC00085     DSC00086

DSC00087

Liste du matériel: 

Ruban de perle So Scrap So shabby

-Ruban noir

-Tampon Denim Tampon

-Napperon blanc

Merci de votre visite ainsi que pour fidélité

A très bientôt

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bravo! bises
Répondre
P
J ai hâte de le voir. Victorine te remercie beaucoup elle ne les quitte pas . Moi je l ai mangerai bien. Ses copines sont jalouses... moi aussi... bisous ma belle bon we tu me dis pour ta réunion.
Répondre
L
Elle est superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
S
j'adore le noir et blanc !!<br /> <br /> bise bon week end
Répondre
S
Très belle carte !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité