Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
23 septembre 2015

S'évader- BoitaScrap

Bonjour, 

Pas de création depuis 20 jours pour une bonne cause puisque je suis l'heureuse maman d'un petit Noé née le 11 septembre

 

IMG_0806

J'ai quand même réussi à trouver un moment pour scraper une page!

Cette page est pour le défi de la BoitaScrap et quel défi puisque voici l'inspiration du mois: Un combo de couleurs

Image hébergée par servimg.com

Ce ne sont pas du tout des couleurs que j'utilise mais j'aime bien m'essayer à autre chose

Donc voici mon interprétation de ce combo avec une photo de mon dernier week-end en Normandie

IMG_0846

 

IMG_0837     IMG_0838

 

IMG_0839    IMG_0840

 

IMG_0841   IMG_0842

IMG_0843

 

Merci pour votre passage ici et laisser un petit mot, ça me fais plaisirs de vous lire

 

Bonne journée!

signature nouveau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie page. Félicitation pour le petit Noé pleins de bonheur pour vous. bises
Répondre
N
Félicitations ma belle. Il va falloir que je passe te voir depuis le temps. Gros gros bisous à vous tous
Répondre
P
Superbe ta page et félicitations pour ton petit Noé !!! Profites en bien pour pouponner, ils grandissent tellement vite !!! De mon côté mon petit dernier est maintenant à la maternelle. mon congé parental prend fin et je dois trouver un nouveau boulot !!! Finis la belle vie !^^. Gros bisous
Répondre
A
Félicitations pour cette naissance et bienvenue au petit Noë, je lui souhaite tout le bonheur du monde. Ta page est superbe, bravo. Bises.
Répondre
C
bienvenue à ce petit bout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité