Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
29 juillet 2011

Tag pour Tat

Recoucou

Je suis désolé de poster aussi tard mais j'ai eu des soucis dans les transport et je suis rentré avec 1h30 de retard chez moi.

Merci pour tout vos petits mots qui me boostent jours après jours. C'est grâce à vous si ce blog existe.

Alors, comme promis voici un petit tag envoyé à Tat pour son mini de grossesse

Si vous ne la connaissez pas encore allez voir ses petites merveilles ICI 

Ce tag a été fait sans papier imprimé.

(j'ai pris la photo du blog de Tat car la mienne est vraiment trop moche)

DSC08077

et cette photo et de moi

IMG_0955

Vous savez quoi, aujourd'hui mon blog était sur la page d'acceuil de Canalblog!!!!

Malheureusement je n'ai pas pris de photo car j'était au boulo

Bonne soirée et bon weekend

Bisous

pv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau ton tag!!!!! j'aime beaucoup.<br /> bisous
Répondre
S
Ne t'excuses pas ma belle, chacune fait avec sa disponibilité! Ton Tag est magnifique, je suis sûre qu'il plaît beaucoup à Tat! Et félicitations pour ta mise à l'honneur sur Canal!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
Ce tag est original est un beau souvenir pour tat.<br /> Félicitations pour avoir fait la une da canalblog, il mérite ton blog, il est toujours plein de jolies cartes. Bravo pour ton talent.<br /> Bisous
Répondre
G
Adorable ce tag! ça va lui faire super plaisir! Bisous!!
Répondre
B
magnifique tag. Tat est ravie vue son com. comment as-tu fais le tampon de femme enceinte? bisous Brigitte
Répondre
Publicité