Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
28 mai 2012

Nouveauté chez Flower Love Délice

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un excellent weekend

Une petite info sur la boutique Flower Love Delice

Des Petaloo et des Prima sont en boutique

PRESENTATION-PETALOO

les prix sont variable en fonction de la fleur de 1.30 euros a 1.50 euros

PRESENTATION-PRIMA

toute les PRIMA sont a 0.80 ct la fleur

Et bientot pleins de PRIMA et de PETALOO vont s'installer dans le site

Alors n'esistez pas c' est le momment....


Et puis un petit rappel, pour les frais de port....

c'est gratuit a partir de 15 euros

fport

Et comme c'est le moment , allez vite voir aussi les ponsettia qui sont a 1 euros ( toutes tailles et toutes couleurs) et surtout les petits bons d'achat que propose FLOWER LOVE DELICE pour la fête des mères...car c'est important de penser aux mamans....

bon5

et bien sur une réduction sur chaque bons de 2 euros...soit pour un bons de 5 euros vous ne paierais que 3 euros, car en général une femme ou fille qui offre un cadeau a une maman et bien souvent maman elle même donc elle a le droit aussi a des cadeaux

Elle n'est pas belle la vie ;) 

Bonne soirée et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et oui elles sont superbes ces fleurs ;)<br /> <br /> Merci Rosesarah pour ton com chez Reves de Tampons !<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Merci pr l'info et pr tes très gentils coms chez moi !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & excellente soirée !
Répondre
C
merci pour l'info<br /> <br /> je vais aller zieuter cela.<br /> <br /> moi aussi je serai là tant que je peux pour admirer tes merveilleuses réas<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
Merci pour l'info!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
merci pour ce bon plan je viens d'aller voir les fleurs sont superbes!
Répondre
Publicité