Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
20 octobre 2012

Flower Love Délice: Promotion

Coucou 

J'espère que vous allez bien.

J'ai commencé à travailler dans une clinique du coup pas je n'ai plus beaucoup de temps pour scraper. Je m'excuse auprès des filles pour n'avoir pas encore envoyé de carte d'anniversaire ou de les avoir raté, pareil pour les CJ.

Dur de prendre le rhyme mais ça va venir ;)

Alors aujourd'hui c'est un poste pour ma DT Flower Love Délice

En effet un nouveau forum vien tout juste d'ouvrir: 

http://flower-love-delice.forumactif.org/

i_logo

une page facebook vous est également proposée 'ICI: 

http://www.facebook.com/FlowerLoveDelice?ref=ts&fref=ts

Et maintenant dernière information hihi

PROMO du Weekend et ceux jusque mercredi

 

409270_104837543010520_759184875_n

Voila pour aujourd'hui

Je reviens avec des cartes reçues et des cartes envoyées ;)

A très bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon dimanche et bon courage pour ton boulot, je ne sais pas avoir accès a la boutique qui m'a l'air trés interessante, bise
Répondre
S
Je me suis inscrite sur le forum !! c'est fait !!! <br /> <br /> hihi et la commande arrive !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
R
c'est superbe, un travail. tu finiras par trouver un ton rythme. bises et bon dimanche
Répondre
B
coucou. un travail avec un CDI ou CDD. enfin le principal c'est que tu en es un. Bisous Bon dimanche
Répondre
Publicité