Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
6 janvier 2013

Carte Gorjuss pour Flower Love Delice

Coucou

J'espère que vous passez un très bon weekend, 

Aujurd'hui je vous montre une carte Gorjuss qui participe au challenge carterie de Denim Tampon

Il fallait lifter cette carte de Karen O Brien, ici

Et voici ma version

DSC00235

logo

clique sur le nom de fleur pour tomber sur le lien direct

-Fleurs de cerisier, Roses, ruban rose

Liste du matériel: 

-Papier MME

-Tampon "Joyeux Anniversaire" Denim Tampon

-Perfo bordure et angle Martha Stewart

-Brads Toga chez Du scrap dans l'art, tulle

Merci de votre visite et à très bientôt pour de nouvelles création alliant tissus fimo et scrap

Bon dimanche

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignonne ta carte et joliment bien réussie, <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je me rattrape en coms pour tout ce que j'ai louper(lol).
Répondre
A
Superbe carte, bravo.
Répondre
A
ADORABLE ! J'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
B
ta carte est magnifique! j'adore! bises
Répondre
C
c'est vraimentmagnifique , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Publicité