Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
13 mars 2013

Carnet de note dans son écrin et sa carte

Coucou les filles

J'espère que tout va bien pour vous

Comment c'est chez vous? de la neige ?

Ici il y en a plein mais surtout c'est une patinoire.

Merci aux filles qui m'ont laissé des petits mots de soutient suite à mon dernier message.

Aujourd'hui je vous montre un carnet de note dans son écrin accompagné d'une carte.

DSC00330

DSC00331

Voici l'ensemble

DSC00333

La carte renfermant une tag

DSC00335    DSC00336

Le carnet de note

DSC00337    DSC00338

DSC00339

Liste du matériel

Papier Pion designs collection fairytale of Spring

Tampon Stampin'Up: Précieuse amitié, "Reste...."

Tampon Craft Originine "Au fil des jours"

Perforatrice papillon Stampin'Up

Dentelle, coin métal, fleurs WOC

J'espère que ma réas vous plaira car moi elle me plait beaucoup!

j'ai repris le scrap et ça fais du bien, alors encore aux filles qui m'ont soutenu.

A très bientôt avec de nouvelles réas

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> je découvre ton blog par le fofo des fées bricoleuses ^^ 100% shabby c'est sublime un bel écrin !! bisous
Répondre
R
Waouhhh je ne l'ai pas reçu ce message...... il est MAGNIFIQUE ce carnet de note quel beau travail. quel talent. bravo, j'arrive après mais qu'on y t'arrive sache qu'on a une pensée pour toi. Gros bisous.
Répondre
F
oh wouah! c'est juste trop jolie, biz
Répondre
S
c'ets vraiment magnifique j'adore!!!
Répondre
S
quelle douceur c est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité